vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Hinarere Taputu continue son ascension vers Miss Monde 2015

Publié le

Publié le 21/11/2015 à 10:52 - Mise à jour le 21/11/2015 à 10:52
Lecture 2 minutes

Hinarere Taputu Miss Tahiti 2014 et 1ère dauphine de Miss France 2015 partie à la conquête de la couronne Miss World, à Sanya en Chine continue d’informer les internautes. Des photos de sa première épreuve ont été publiées sur sa page facebook avec ce message : « Hinarere pour sa 1ère épreuve « Dances of the World » en tenue traditionnelle. »

Ce dimanche matin, Hinarere affiche aussi une photo d’elle aux côtés de Rolene Strauss, Miss World 2014. Cette année, ce sont 118 reines de  beauté venues des quatre coins du globe qui prétendent à devenir Miss Monde lors de l’élection qui se déroulera le 19 décembre 2015.
 
La finale de Miss Monde sacrera la miss qui comptabilisera le plus de points tout au long de la compétition.  Les meilleures candidates seront qualifiées pour la finale des finales, où elles devront répondre à une série de questions. Après ces questions, la favorite du public sera annoncée et rejoindra les finalistes. Enfin, après la délibération des juges, tous les points seront mis à jour et la gagnante de Miss Monde 2015 sera annoncée !
 
Cinq épreuves permettront de départager les candidates à savoir : 
> beauté pour une cause : soit la présentation d’un projet de bienfaisance ; 
> multimédia : trois sections marquent le défi sur les réseaux sociaux, les presses nationales et la télévision. Cette étape permettra aux juges de mesurer les connaissances des participantes sur tous les types de communication, le style, l’élégance et les interactions qu’elles ont avec leurs fans; 
> sport : pour mesurer leurs capacités sportives et leur condition physique;
> talent : une étape qui permet aux Miss de démontrer leur potentiel 
> top model : cette épreuve repose sur un défilé des concurrentes qui leur permet de démontrer leurs compétences sur la passerelle.

 
Pour ceux qui souhaitent suivre la compétition il est possible de télécharger l’application Miss World qui partagera des photos exclusives, des vidéos, et qui permettra surtout de voter pour vos 3 candidates préférées.
  

Rédaction web

Informations pratiques:

Pour en savoir plus sur l’application Miss Monde cliquez ICI

Pour continuer de suivre Hinarere Taputu :
    sur sa page facebook : Hinarere Taputu Miss World France
    sur Twitter : @HinarereTaputu

Pour découvrir les présentations des 118 participantes rendez-vous sur le site de miss monde :
www.missworld.com/fr/participantes

 

Te mau hoa Hinarere pour sa 1ère épreuve Dances of the World en tenue traditionnelle. Qu’en pensez vous ?#MissWorld #MW2015 #RoadToSanya
Posté par Hinarere Taputu Miss World France sur dimanche 22 novembre 2015

 

Hinarere et Miss World 2014, Rolene Strauss #MissWorld #MW2015 #RoadToSanya
Posté par Hinarere Taputu Miss World France sur dimanche 22 novembre 2015

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.