vendredi 25 septembre 2020
A VOIR

|

French Bee simplifie le transit de ses passagers à San Francisco

Publié le

A compter du 4 septembre, les passagers voyageant entre Paris et Tahiti n’auront plus besoin de récupérer leurs bagages en soute lors de leur escale à l’aéroport de San Francisco.

Publié le 30/08/2019 à 9:44 - Mise à jour le 03/09/2019 à 9:59
Lecture < 1 min.

A compter du 4 septembre, les passagers voyageant entre Paris et Tahiti n’auront plus besoin de récupérer leurs bagages en soute lors de leur escale à l’aéroport de San Francisco.

La compagnie low cost French bee annonce dans un communiqué la simplification du transit à San Francisco. Le parcours se fera en 4 étapes entièrement balisées par la compagnie :

Etape 1 : Dès leur sortie de l’avion, les passagers de French bee récupèrent une carte de transit orange. Afin de rassurer les passagers non familiers avec l’escale de San Francisco, des agents French bee sont présents tout au long du parcours de transit et guident les passagers munis de la carte de transit orange.
Etape 2 : Tous les passagers se présentent à l’immigration américaine (CBP) où ils devront présenter leur passeport et une autorisation de voyage ESTA ou leur VISA américain.
Etape 3 : Les passagers suivent la direction « Connecting Flights » et se dirigent vers le niveau des départs, « Departure Level ». Une signalétique French bee est mise en place le long du parcours de transit.
Etape 4 : Les passagers se dirigent vers le contrôle de sûreté « TSA Security » et accèdent à leur porte d’embarquement.
A noter, les passagers n’auront pas accès à leur bagage en soute pendant l’escale à San Francisco.

French bee a débuté sa desserte de Tahiti au départ de Paris-Orly avec escale à San Francisco en mai 2018. « Nous avons démontré tout au long de cette première année de desserte notre sérieux auprès des autorités américaines. C’est grâce à notre rigueur, mais aussi au soutien important des équipes du CBP, (…) que nous avons obtenu l’autorisation nous permettant de proposer à nos passager un transit simplifié », explique Muriel Assouline, directrice générale de French bee

infos coronavirus

Moorea : une reprise touristique plutôt timide, la clientèle locale limite la casse

Depuis le 15 juillet dernier, le pays a réouvert les vols internationaux, une ouverture très attendue du secteur touristique durement touché par le confinement. Et après un peu plus de deux mois d’activité force est de constater que la reprise est plutôt timide du côté de Moorea, c’est la proximité avec Tahiti qui sauve quelque peu les meubles...

Le CHPF a commandé des tablettes connectées pour les patients atteints de Covid-19

Jacques Raynal, ministre de la Santé, a annoncé ce jeudi matin lors de la séance de la session budgétaire à l'Assemblée de la Polynésie française, que le CHPF avait commandé des tablettes connectées à destination des patients atteints du Covid-19 afin de faciliter le lien numérique avec leurs proches.

Télétravail : un projet de loi présenté aux partenaires sociaux le 2 octobre

Dans une réponse à Virginie Bruant en séance à l'assemblée de la Polynésie, la ministre du Travail Nicole Bouteau, a annoncé qu'un projet de loi sur le télétravail a été formalisé.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV