vendredi 4 décembre 2020
A VOIR

|

EDT / TSE : les coupures pour impayés seront suspendues jusqu’à nouvel ordre

Publié le

EDT Engie et Tahiti Sud Energie prennent des mesures exceptionnelles en situation de crise :

Publié le 23/03/2020 à 16:29 - Mise à jour le 23/03/2020 à 16:30
Lecture < 1 min.

EDT Engie et Tahiti Sud Energie prennent des mesures exceptionnelles en situation de crise :

EDT Engie et Tahiti Sud Energie (TSE) continuent d’assurer la production et la distribution de l’électricité aux Polynésiens en période de confinement.

En revanche, toutes les agences EDT Engie sont fermées à Tahiti et dans les îles, en application des consignes de confinement entrées en vigueur vendredi 20 mars 2020 à minuit. L’agence TSE de Taravao est également fermée.

Les agents restent disponibles de 7h à 15h sur EDT INFOS CONSEILS au 40 86 77 86, ainsi qu’à l’adresse : [email protected]

En réponse à l’inquiétude de la population EDT Engie et TSE ont décidé de prendre des mesures exceptionnelles :

Chez EDT :

1. Le ministre de l’Economie Teva Rohfrisch l’a annoncé en conférence de presse : les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.

2. Les coupures pour impayés seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.

3. Les clients en Cashpower (prépaiement) pourront, en cas d’indisponibilité des revendeurs locaux ou d’urgence, contacter EDT INFOS CONSEILS pour émission à distance quel que soit le moyen de paiement.

Chez TSE :

  1. Les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture de l’agence de Taravao.

2. Les coupures pour impayés seront suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les clients disposant d’un accès Internet peuvent toujours gérer leur abonnement, faire leur auto relève, payer leurs factures en se connectant à leur espace client sur l’agence en ligne à l’adresse : www.edt.pf

En dehors des situations d’urgence, les interventions nécessitant un déplacement ne sont plus réalisées. Les clients sont invités à contacter si urgence le dépannage au 40 54 32 10.

infos coronavirus