mardi 22 juin 2021
A VOIR

|

Des vacances sportives pour les enfants

Publié le

Publié le 26/10/2015 à 10:23 - Mise à jour le 26/10/2015 à 10:23
Lecture 2 minutes

Pour cette nouvelle semaine de vacances, l’ex-footballeur Marama Vahirua propose un stage “à orientation football” sur le terrain de l’AS Pirae, du 2 au 6 noveùbre. 
“A une époque où la plupart des enfants préfèrent les écrans aux jeux en plein air, nous proposons une semaine de vacances durant laquelle votre enfant profitera pleinement de la nature qui l’entoure, travaillera tout en s’amusant, et tirera tous les bénéfices de la vie de groupe. Nous attachons une importance particulière aux valeurs telles que le partage, le respect des règles, de l’autre et de soi-même”, expliquent les organisateurs dans un communiqué. 
 
Le stage est ouvert aux enfants âgés entre 5 ans et 16 ans. Les enfants de 5 à 6 ans commenceront leur journée à 8 heures et jusqu’à midi. Les plus grands (7-16 ans) seront en stage dede 8 à 16 heures.
 
Pour inscrire votre enfant, il suffit de remplir une fiche d’inscription 2015-2016 et de la remettre le premier jour du stage, accompagnée d’une attestation d’assurance extra-scolaire (pour les activités en dehors de l’école) ou l’attestation de responsabilité civile des parents pour l’année en cours, ainsi qu’un certificat médical d’aptitude au sport ou de la copie de la licence de football de votre enfant. Ceux qui ont effectué le dernier stage (septembre 2015) n’ont qu’à réserver la place de leur enfant par mail.
Si votre enfant a effectué le dernier stage de septembre 2015, une fiche d’évaluation remplie par coach Marama lui sera remise.

La fiche d’inscription :

PRATIQUE

du 2 au 6 novembre
sur le terrain de l’AS Pirae, derrière le marché de Pirae, côté mer.
Plus d’infos : 87 213 959 ou [email protected]

 

infos coronavirus