samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Coupure d’eau à Supermahina

Publié le

Publié le 01/10/2014 à 14:16 - Mise à jour le 01/10/2014 à 14:16
Lecture < 1 min.

Le Service de la Régie de l’Eau de la Ville de Mahina, informe les administrés du lotissement Supermahina, qu’en raison d’une fuite d’eau détectée sur le réservoir desservant le lotissement, il sera procédé à une coupure d’eau ce soir à partir de 21h jusqu’à 5 h du matin.
Et tant que la fuite ne sera pas réparée, l’équipe de la Régie devra intervenir les soirs suivants en coupant le réseau d’eau entre 21h à 5h00.
La Municipalité s’excuse auprès des administrés pour ces désagréments et travaille afin que soit réglé au plus vite ce problème.
Pour toutes informations nécessaires, contacter le Service Technique  au 87 718 112. 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.