Condoléances après le décès de Sylve Perry

Publié le

Publié le 26/08/2016 à 7:41 - Mise à jour le 26/08/2016 à 7:41

Sylve Perry était une figure de la vie politique locale. D’abord maire délégué de Afaahiti-Taravao puis maire de la commune de Taiarapu Est de 2001 à 2008,  sous la bannière du Tahoera’a. Sylve Perry aura également été conseiller territorial de 2001 à 2004.
 
Edouard Fritch a tenu à saluer sa mémoire:
« Ancien compagnon de route, Sylve a marqué sans nul doute la vie politique polynésienne pendant une trentaine d’années grâce à la confiance toujours renouvelée de la population de Taiarapu est pendant trente ans. Sylve avait choisi de se mettre en retrait en 2007, tout en restant un observateur attentif de la vie politique, au besoin engagé, et de ses soubresauts pendant la période d’instabilité. Dans mon esprit, il restera un homme sage, proche de sa population. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille et vers tous ceux qui regrettent leur ancien maire. »
 
Marcel Tuihani, lui aussi a présenté ses condoléances:
 » C’est avec tristesse que nous apprenons ce soir le décès subit de Sylve Perry, ancien maire de Taiarapu Est et ancien conseiller territorial à l’Assemblée. Au nom de l’ensemble des élus de l’Assemblée de la Polynésie française et en mon nom propre, j’adresse à sa famille, à ses proches et tout particulièrement à sa fille Vaiata Perry Friedmann, deuxième vice-présidente de l’Assemblée, nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre soutien et de notre affection en ces heures douloureuses.
 

Dernières news

Activer le son Couper le son