fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

2015 : les voeux des people

Publié le

Publié le 30/12/2014 à 13:43 - Mise à jour le 30/12/2014 à 13:43
Lecture 3 minutes

C’est depuis une plage du fenua qu’Anne-Caroline Graffe, polynésienne championne de taekwondo souhaite une bonne année aux internautes. “De mon bout de plage paradisiaque, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année!!
2014 se termine et emporte son lot d’emmerdes  en tout cas c’est se que je vous souhaite. Bisous ensoleillés les amis!!!
Sunny kisses from my paradise! Wish you all the best for this new year !” écrit elle sur son compte Facebook.

Hereata Ellard

Dans ses voeux, Hereata Ellard, première dauphine de notre Miss Tahiti Hinarere Taputu, revient sur son année et sur sa participation au concours de Miss Earth.  “2014 a été une sacrée année ! 
Remplie de joie, de larmes, de rires, de rencontres, de partage, de changements, de succès et surtout, d’expériences enrichissantes et merveilleuses. C’était avec une motivation d’acier et surtout une détermination inébranlable, que j’ai défendu la Polynésie à l’élection de Miss Earth. Mon objectif était avant tout, de faire connaître nos îles, notre culture et de donner envie aux personnes, que j’ai eu la chance de rencontrer, de visiter notre pays. J’ai fais du mieux que j’ai pu et c’était un honneur et un plaisir de porter les couleurs de notre Fenua. Je sors encore plus fière de mes origines, avec la tête remplie de beaux souvenirs. 
Pour cela, j’aimerai vous remercier, pour votre soutien et surtout l’amour que vous m’avez apporté depuis le début. Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir encouragé sans relâche… Je vous en suis reconnaissante. J’espère que vous aurez passé une année aussi belle que la mienne et que la nouvelle année sera meilleure. Qu’elle soit remplie d’amour, de joie, de prospérité et surtout de réussites.

Un bon réveillon à tous et soyez prudents ! “

Hinarere Taputu

Sur sa page Facebook, Miss Tahiti souhaite elle aussi une bonne année aux internautes. Elle les remercie pour leur soutien à toutes épreuves cette année. 
“Après une année magique passée à vos côtés, je tiens à tous vous remercier et à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année. Que 2015 déborde de bonheur et que tous vos vœux deviennent réalité! Mauruuru roa”

Pepena

Après avoir laissé les internautes deviner à quel endroit ils passeraient le réveillon, les membres du groupe Pepena on souhaité la bonne année à leurs fans : “On vous souhaite , une bonne année les amis de la part du BRANDO.  Envoyez nous votre soirée !!!! A l’année prochaine !!!!!!”

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X