dimanche 25 octobre 2020
A VOIR

|

Municipales : Dauphin Domingo maintient ses projets à Hitia’a o te Ra

L'actuel maire de Hitia'a o te Ra, Dauphin Domingo, présente sa liste Tapura Amui no Hitia'a o te Ra aux prochaines municipales. Il brigue un nouveau mandat avec quatre grands projets.

Publié le 03/03/2020 à 17:11 - Mise à jour le 03/03/2020 à 17:20

A Hitia’a o te Ra, la bataille entre les deux hommes forts de la commune est inévitable. Dauphin Domingo et Henri Flohr se retrouveront l’un en face de l’autre pour ces municipales.

La liste du maire sortant, Tapura Amui, veut mettre en avant l’ouverture avec des élus de différents partis politiques. A leur programme sont inscrits la fourniture en eau potable à tous les foyers de la commune et la construction d’une salle omnisports à Mahaena, une première pour cette section.

Dauphin Domingo brigue un nouveau mandat avec quatre grands projets, un par commune, pour un coût total de 522 millions de francs, financés en partie sur fonds propres et par un prêt obtenu auprès de l’AFD, mais contesté par l’opposition.

infos coronavirus

REPLAY

LES PROGRAMMES TV

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La légende du motu Ruahine à Apataki

Direction Apataki aux Tuamotu où une tradition particulière subsiste encore aujourd'hui. Les anciens racontent que pour dire que l'on est bien arrivé sur l'atoll, il faut d'abord fouler le sable rose de l'îlot Ruahine, domaine du guerrier Tarahae.

Arue : 2,5 tonnes de déchets récupérés dans le...

2,5 tonnes : c'est le poids total des déchets ramassés dans le lagon aux alentours du motu de Arue samedi. Le butin des 38 plongeurs en apnée et en bouteille qui ont sillonnés les fonds marins pendant plus de 3h30.

Audiovisuel : les députés votent un coup de pouce...

Les députés ont voté jeudi un coup de pouce fiscal en faveur des télévisions et radios privées d'Outre-mer, face à la crise du Covid-19 et la chute "drastique" de leurs recettes publicitaires.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV