mardi 2 juin 2020
A VOIR

|

Municipales 2020 : Frédéric Hapairai, tête de liste à Taiarapu Est

La liste au couleur verte "Ensemble nous pouvons" se lance dans la course aux municipales sur Taiarapu Est.

Publié le 11/03/2020 à 15:44 - Mise à jour le 12/03/2020 à 8:21

Frédéric Hapairai, tête de liste « Ensemble nous pouvons », retraité de l’éducation et militant orange, a choisi d’envoyer 32 hommes et femmes, sans étiquette politique mais appartenant pour beaucoup, de la société civile et du secteur primaire. Cette équipe se dit déterminée à s’engager dans les projets de Taiarapu Est.

(Crédit photo : Tahiti Nui Télévision)

L’enjeu pour ces municipales : la distribution de l’eau potable pour tout les foyers de cette commune associée et faire venir des investisseurs à Taravao-Afaahiti.

« Nos axes prioritaires sont : l’eau, l’emploi, la jeunesse, la sécurité. Nous nous engageons à les défendre, et pour ce faire, nous engageons des travaux en corrélation avec les grands projets. À savoir la mise en place des fontaines publiques dans toutes les sections de communes, la rénovation et la construction des établissements scolaires, la construction des maisons pour tous, et l’accompagnement des jeunes et moins jeunes dans la mise en place de leurs projets » explique Frédéric Hapairai. « Ce qui nous motive le plus, c’est la disponibilité, la rigueur et la détermination dans la réalisation de nos projets » poursuit-il.

Yvonne Tching se présente à Tautira, Roger Patia à Pueu, Eric Graffe pour Faaone et Frédéric Hapairai sur Taravao-Afaahiti.

infos coronavirus

REPLAY

LES PROGRAMMES TV

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

TraceTogether, Stop Covid, Firiora… le numérique dans la lutte...

En métropole, le gouvernement lance son application Stop Covid ce mardi. La Commission nationale de l’informatique et des libertés a donné un avis favorable au déploiement de cet outil. Aucune obligation de télécharger Stop Covid, pas de géolocalisation des utilisateurs ni de recueil de vos données assure le gouvernement.

Leadership, coaching pour entreprises : bientôt une académie en...

Pour s'adapter au monde d'après confinement et éviter les conférences et rassemblements, Pacific Ventury veut créer une...Publiée par TNTV Tahiti Nui Télévision...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV