Frédéric Hapairai, tête de liste « Ensemble nous pouvons », retraité de l’éducation et militant orange, a choisi d’envoyer 32 hommes et femmes, sans étiquette politique mais appartenant pour beaucoup, de la société civile et du secteur primaire. Cette équipe se dit déterminée à s’engager dans les projets de Taiarapu Est.
L’enjeu pour ces municipales : la distribution de l’eau potable pour tout les foyers de cette commune associée et faire venir des investisseurs à Taravao-Afaahiti.
« Nos axes prioritaires sont : l’eau, l’emploi, la jeunesse, la sécurité. Nous nous engageons à les défendre, et pour ce faire, nous engageons des travaux en corrélation avec les grands projets. À savoir la mise en place des fontaines publiques dans toutes les sections de communes, la rénovation et la construction des établissements scolaires, la construction des maisons pour tous, et l’accompagnement des jeunes et moins jeunes dans la mise en place de leurs projets » explique Frédéric Hapairai. « Ce qui nous motive le plus, c’est la disponibilité, la rigueur et la détermination dans la réalisation de nos projets » poursuit-il.
– PUBLICITE –
Yvonne Tching se présente à Tautira, Roger Patia à Pueu, Eric Graffe pour Faaone et Frédéric Hapairai sur Taravao-Afaahiti.