« En Marche » pour les candidats Tapura

Publié le

Publié le 09/06/2017 à 14:32 - Mise à jour le 09/06/2017 à 14:32

« En ce qui concerne les trois circonscriptions, nous invitons nos adhérents et sympathisants à accorder leur suffrage en faveur des candidats suivants : Maina Sage, Nicole Sanquer et Patrick Howell. », expliquant,  » Il s’agit pour notre mouvement de soutenir les députés engagés à siéger au sein de la Majorité Présidentielle d’Emmanuel Macron ».

Concernant les candidats Tahoeraa, « En raison du soutien qu’ils ont apporté au  Front National à l’occasion de l’élection présidentielle, la République en Marche Polynésie s’oppose aux candidats Tahoeraa Huiraatira (Teura Iriti et Moana Greig) ».

Quant au candidat du Tavini, « Moetai Brotherson  dernier candidat  encore en lice du Tavini Huiraatira, entend exploiter son improbable élection à l’Assemblée Nationale sous forme tribune anti républicaine. La République en Marche Polynésie est statutairement et fondamentalement attachée à la République Française et au maintien de notre pays en son sein. Le Palais Bourbon n’est pas l’antichambre de l’assemblée générale de l’ONU. »

 

Rédaction Web avec communiqué

Dernières news

Activer le son Couper le son