mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Week-end mouvementé sur les routes du fenua

Publié le

Publié le 01/02/2015 à 9:12 - Mise à jour le 29/06/2019 à 9:17
Lecture < 1 min.

Vendredi dernier, deux accidents ont eu lieu à Raiatea. 
Vers 19h42, pour une raison encore indéterminée, dans la commune de Tumaraa, le conducteur d’un deux roues motorisés a perdu le contrôle dans un virage. Âgé de 27 ans , il a dû être transporté au centre hospitalier de Uturoa. Des prélèvements sanguins ont été effectués. Une enquête est en cours. 

Le même jour, un peu plus tard dans la soirée, une collision a eu lieu dans la commune de Uturoa toujours sur l’île sacrée. Le choc, frontal, a eu lieu entre deux véhicules deux roues motorisés. 
Les deux victimes, âgées respectivement de 22 ans et 29 ans, ont été transportées au centre hospitalier de la commune. Des prélèvements sanguins ont réalisés sur les deux conducteurs. Une enquête est également en cours. 

Enfin, dimanche matin à Paea, la conductrice d’une berline a quitté le parking de sa propriété et s’est engagée sur la RT1 sans apercevoir un cyclomoteur.  Surpris par la manœuvre de l’automobiliste, le conducteur du cyclomoteur n’a pu éviter la collision.
Le cyclomotoriste, âgé de 45 ans, a été transporté au centre hospitalier du Taaone. Des prélèvements sanguins ont été effectués. Une enquête est en cours. 

infos coronavirus