A VOIR

|

Mahina : en enfant de 3 ans meurt étranglé

Publié le

Nouveau drame rapporté par nos confrères de Tahiti infos. Un enfant de 3 ans est décédé suite à un étranglement dimanche à Mahina.

Publié le 31/10/2022 à 9:14 - Mise à jour le 02/11/2022 à 12:10
Lecture < 1 min.

Nouveau drame rapporté par nos confrères de Tahiti infos. Un enfant de 3 ans est décédé suite à un étranglement dimanche à Mahina.

Edit du 2 novembre : au terme de 48 heures de garde à vue, le père de l’enfant a été mis en examen pour assassinat.

Drame à Mahina dimanche 30 octobre. Un homme d’une quarantaine d’années aurait étranglé son fils de 3 ans rapportent nos confrères de Tahiti infos. Le corps de l’enfant devait être autopsié ce lundi.

On ne connait pas pour l’instant les circonstances exactes dans lesquelles a eu lieu ce drame.

L’homme a été placé en garde à vue pour assassinat dimanche. Une enquête a été ouverte.

Une habitante du quartier, gérante d’un magasin, raconte : “J’ai su ce matin par des clients. Quand j’ai appris que c’était ce petit garçon, j’ai été choquée. Ça m’a étonnée. Quand ils venaient au magasin, c’était un petit garçon joyeux. Ils faisaient des aller retours, il regardait, il touchait les affaires. (…) On n’a jamais eu un problème comme ça dans notre quartier (…) J’ai vu une ambulance vers 14h 14h30. Puis une deuxième et la gendarmerie. Je me suis posée des questions mais j’ai l’habitude que dans notre quartier ce soit à cause de l’alcool. (…) Quand j’ai appris ce matin j’ai vite compris que ce n’était pas facile pour les parents de s’en occuper.”