Teehuarii, c’est son nom, n’a pas une vie facile. Mais selon son cousin, elle n’avait pas l’habitude de fuguer. Et même lorsqu’elle se sentait mal, elle n’en parlait pas. « Avec elle, c’est tout va bien, toujours, tout va bien », confie-t-il. Teehuarii a été transférée à l’hôpital de Taaone où elle subit des examens. Ce lundi matin elle se trouvait toujours dans le coma.
Les gendarmes n’écartent aucune piste et n’en privilégient aucune non plus. Tout est à envisager. Et depuis ce week-end, sur les réseaux sociaux, les internautes multiplient les suppositions. Le cousin de Teehuarii n’en peut plus : « Je vais parler au nom de la famille et surtout au nom du grand-père. Tout ce qu’on veut c’est qu’on arrête de raconter n’importe quoi. Ma petite cousine n’est pas encore morte. Elle est juste dans le coma et il faut arrêter de raconter que c’est un meurtre, un viol alors que ce n’est pas du tout ça. Si vous ne savez pas la vérité, il vaut mieux ne rien dire, c’est tout. »
Si en revanche vous avez été témoin de quelque chose ou détenez une information susceptible d’aider l’enquête à progresser, contactez la gendarmerie.