mercredi 21 avril 2021
A VOIR

|

Accident de Mamao : le conducteur donne une fausse version et revient dessus

Publié le

Publié le 16/09/2018 à 9:38 - Mise à jour le 13/06/2019 à 13:20
Lecture < 1 min.

Vendredi soir, un jeune de 16 ans qui traversait la route, sur le passage piéton au niveau du Centre des métiers d’arts, a été percuté par une voiture qui a pris la fuite. Le jeune homme ne s’est pas remis de ses blessures, malgré l’intervention d’un témoin et des secours. Il est décédé le lendemain à l’hôpital. 

>>> Lire aussi : Deux accidents à quelques minutes d’intervalle

Dimanche, le chauffard s’est présenté à la police. Le conducteur est un homme de 55 ans qui était en voiture avec son fils de 19 ans. L’homme a assuré aux autorités qu’il pensait avoir percuté un chien. Ce n’est que le lendemain de l’accident, en voyant les articles des médias, qu’il aurait réalisé ce qu’il avait fait. Contredit par un témoin du drame et par les déclarations de sa mère, le conducteur a finalement avoué qu’il savait avoir percuté quelqu’un, rapportent nos confrères de Radio 1. 

>>> Lire aussi : Accident à Mamao : le jogger est décédé

Aucun dépistage d’alcoolémie n’a pu être réalisé sur le conducteur qui s’est présenté un jour après les faits. En revanche, le délit de fuite est retenu. L’homme est pour l’instant libre mais sera de nouveau convoqué rapidement par les enquêteurs. 

Rédaction web 

 

infos coronavirus