L’ECOnomie polynésienne est le dernier né des magazines économiques du fenua. La revue, annuelle, vient de paraître pour la seconde fois. Et ce numéro est, bien évidemment axé autour de la crise liée à la covid-19. En gros titre : « 2021 : l’année du crash test » et cette question : « Face à l’onde de choc covid-19, avons nous les outils pour créer une économie plus résiliente ? »
Ce nouveau numéro de l’ÉCOnomie polynésienne revient sur les moments forts de cette année 2020 à travers notamment une frise chronologique et des témoignages mais pas seulement. L’objectif est aussi d’expliquer les enjeux économiques et sociétaux, de mettre en exergue les défis de demain, d’explorer des secteurs d’activité peu connus pi encore de présenter des entrepreneurs polynésiens et leurs projets Communiquer sur les chiffres clés.
Ainsi vous retrouverez des dossiers sur la sécurité alimentaire (autonomie, agriculture, pêche…), le tourisme, la transformation digitale ou encore la rétrocession des sites de défense.
– PUBLICITE –