mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Vidéo – Le DJ Lost Frequencies en concert dans les jardins de Paofai en décembre

Publié le

Publié le 14/11/2017 à 9:30 - Mise à jour le 14/11/2017 à 9:30
Lecture 2 minutes

Il a 23 ans et s’est déjà produit sur les plus grandes scènes du monde : Felix De Laet, alias Lost Frequencies, sera bientôt en Polynésie. Si son nom ne vous dit rien, vous n’avez pas pu passer à côté du titre qui l’a fait connaître : Are you with me. C’est ce titre qui lui a permis de devenir le premier belge à se positionner en tête des charts et multidisques de platine.
Lost Frequencies vient juste d’être classé 26eme DJ mondial au dernier classement Dj Mag
 

Rangé à ses débuts dans la catégorie « deep house », Lost Frequencies est parvenu à créer sa propre étiquette en étant à la base du mouvement « tropical house ». Son premier album, Less Is More, est sorti  en 2016 sous le prestigieux label Armada Music.

En septembre, le Dj a dévoilé un nouveau titre, Here With You.

Lost Frequencies se produira à Tahiti le 15 décembre dans les jardins de Paofai. Une partie des bénéfices de l’événement sera reversée à l’association SOS village d’enfants. 

Synergence, organisateur du concert à Tahiti, s’engage à la sécurité de l’événement. Le concert sera interdit aux mineurs, un renfort sera demandé à la DSP et des vigiles seront engagés. Côté buvette, toutes les boissons seront servies dans des verres en plastique. 

Synergence tient également à ne pas dégrader les lieux. Des canisses seront installées pour protéger les plantes du jardin de Paofai. Des équipes de nettoyages seront présentes pendant et après l’événement. 3 000 spectateurs sont attendus. 
 

Rédaction web 

PRATIQUE 

Lost Frequencies en concert
 Jardins de Paofai ( Esplanade centrale )
Vendredi 15 décembre 2017
Horaires : ouverture des portes à 18h // Fin du concert : 23h30

Tarif des places à partir de 2500 Fcfp
 

 

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...