mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

Reprise des cours d’arts traditionnels et de ‘ori tahiti au Conservatoire

Publié le

Après une reprise progressive lancée la semaine dernière par les professeurs et les élèves des arts classiques, c'était au tour des arts traditionnels de reprendre le chemin des enseignements ce lundi, avec les adultes des classes de 'ori tahiti.

Publié le 18/05/2020 à 17:25 - Mise à jour le 19/05/2020 à 15:13
Lecture 2 minutes

Après une reprise progressive lancée la semaine dernière par les professeurs et les élèves des arts classiques, c'était au tour des arts traditionnels de reprendre le chemin des enseignements ce lundi, avec les adultes des classes de 'ori tahiti.

Chaque danseuse adulte a été accueillie à l’entrée des salles par une représentante de l’amicale des parents d’élèves de l’établissement, afin d’appliquer à la lettre les normes sanitaires en vigueur : gel hydroalcoolique, flux de déplacement dans l’établissement et contrôle des masques.

Une fois sur place, les enseignantes ont indiqué aux élèves leur place, afin de respecter la distanciation physique. Sur le parquet de ces salles, des marques indiquait les placements.

Tous les arts traditionnels et les arts de la scène effectueront leur rentrée cette semaine. Seules exceptions : les chorales (enfants/adultes) et les pupu himene, qui devront attendre encore un peu, et les orchestres – classiques et jazz.

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Procès Sarah Nui 2 : 25 prévenus pour 40 kilos...

c’est un procès d’importance qui s’est ouvert ce matin au tribunal : celui de Tamatoa Alfonsi et de 24 autres prévenus. Des hommes et des fans accusés à des degrés divers d’avoir importé plusieurs dizaines de kilos d’ice en Polynésie en à peine deux ans. L’un des plus gros trafics jamais mis au jour au localement, et auquel étaient mêlés les cartels mexicains. Le récit de cette première journée d’audience.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV