lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Jeremy et Florent de Boulevard des airs, en séjour à Tahiti

Publié le

Récemment, on leur doit "Aller reste" en featuring avec l'artiste Vianney. Jérémy et Florent de Boulevard des airs, sont en Polynésie.

Publié le 02/11/2019 à 15:17 - Mise à jour le 04/11/2019 à 9:30
Lecture < 1 min.

Récemment, on leur doit "Aller reste" en featuring avec l'artiste Vianney. Jérémy et Florent de Boulevard des airs, sont en Polynésie.

Rendez-vous le 15 novembre pour la sortie de l'Edition Deluxe de l’album (7 bonus dont 3 inédits ! ) ?D’ici là on vous…

Posted by Boulevard des Airs BDA on Tuesday, October 29, 2019

Un ukulele fabriqué à Tahiti dans les mains, Jérémy du groupe Boulevard des airs, prend la pose sur une plage du fenua avec Florent : « Rendez-vous le 15 novembre pour la sortie de l’Edition Deluxe de l’album (7 bonus dont 3 inédits ! ) D’ici là on vous prépare plein de belles choses pour les Zéniths depuis l’autre bout du monde », écrivent les artistes.

Le groupe aux plus de 140 000 fans, fondé en 2004, s’est déjà produit en Polynésie, en 2016. Le premier album de Boulevard des airs, sorti en 2011 est rapidement devenu disque d’or. Le groupe a été nommé aux Victoires de la musique dans la catégorie « Révélation scène ». C’est avec l’opus intitulé « Bruxelles » que le groupe a connu son plus grand succès avec plus de 200 000 albums vendus…

Récemment, on leur doit « Aller reste » en featuring avec l’artiste Vianney.

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.