vendredi 24 septembre 2021
A VOIR

|

Visite d’Emmanuel Macron : les restrictions de circulation et de stationnement à l’aéroport de Tahiti-Faa’a

Publié le

Publié le 23/07/2021 à 11:04 - Mise à jour le 23/07/2021 à 16:01
Lecture < 1 min.

Des restrictions de circulation, de stationnement, pas de dépose-minute et des itinéraires de déviation à l’aéroport pour la venue du Président Emmanuel Macron ce samedi 24 juillet.

Aéroport de Tahiti conseille aux passagers de privilégier le covoiturage ou de se faire déposer.

L’arrivée du Chef de l’Etat pourra également entrainer des modifications d’horaires de vols. Les horaires seront actualisés en temps réel sur le site web de l’aéroport www.tahiti-aeroport.pf.

La zone d’enregistrement internationale de l’aérogare sera inaccessible entre midi et l’ouverture de l’enregistrement du vol de United Airlines, vers 18 heures. Le terminal domestique restera quant à lui opérationnel.

Le centre de dépistage Covid-19 de l’aéroport de Tahiti-Faa’a, (ouvert de 15h00 à 20h00 avant chaque vol à destination des Etats Unis), restera accessible. Il est possible d’effectuer un pré-enregistrement en ligne avant le départ. Il suffit d’adresser un mail à [email protected] et de communiquer son nom, la date et le numéro de vol.

Entre 07h30 et 20h00, l’accès en zone Nord sera uniquement autorisé aux employés qui s’y rendent pour motif professionnel. Le PIF dispatch sera ouvert à partir de 11h00

Rédigé par

infos coronavirus