vendredi 23 avril 2021
A VOIR

|

Air France va passer à deux fréquences par semaine

Publié le

Publié le 02/03/2021 à 16:21 - Mise à jour le 02/03/2021 à 16:21
Lecture < 1 min.

Air France va ajuster son programme de vol PPT-CDG à 2 fréquences par semaine, avec une escale de transit à Vancouver. Le programme reste susceptible de changement, notamment en fonction de la réouverture des frontières américaines aux voyageurs résidant en Union Européenne. La route via Los Angeles pourrait dans ce cas reprendre.

Les voyageurs devront obligatoirement obtenir une Autorisation de Voyage Electronique (AVE) avant le départ afin de pouvoir transiter à Vancouver. Cette demande peut être formulée sur le site officiel du Gouvernement du Canada.

Au départ de Polynésie française, les voyageurs qui souhaiteront entrer en France métropolitaine devront remplir une attestation dérogatoire de déplacement pour motif impérieux ainsi qu’une déclaration sur l’honneur à se soumettre aux règles d’entrée en France métropolitaine. Documents à présenter au départ de Polynésie française et disponibles ICI.

Pour rappel, depuis le 2 mars 2021, de nouvelles mesures sont également applicables depuis et vers la Polynésie française. Il faut dorénavant soumettre la demande de voyage sur le site du Haut-Commissariat, au minimum 6 jours avant le départ. Toute la procédure est disponibles ICI.

infos coronavirus