dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Video : cherche nounou… pour faire le tour du monde

Publié le

Publié le 15/01/2017 à 9:11 - Mise à jour le 15/01/2017 à 9:11
Lecture < 1 min.

C’est une annonce plutôt insolite qu’une famille américaine a lancée sur la toile. Derek et M’Kenzie Tillotson recherchent une nounou pour leurs trois enfants. Mais pas n’importe quelle nounou : cette personne devra les accompagner pendant un an dans leur voyage autour du monde. 

Le départ se fera à New York en juillet puis direction l’Europe avec une visite de l’Islande, la Hongrie, la France, la Turquie… Au programme également de ce tour du monde : Hawaï, la Nouvelle-Zélande et l’Asie. 

« Nous cherchons quelqu’un qui aime nos enfants autant que nous, même quand il font n’importe quoi… « , explique le couple dans sa vidéo. La nounou devra s’occuper des enfants, leur faire cours,  faire à manger, le ménage. 

Tous les frais seront pris en charge par la famille : repas, logement, transport… et la nounou bénéficiera de 2 jours de congé par semaine. Ce travail de rêve est rémunéré de 1200 à 1500 dollars par mois soit entre 135 000 Fcfp et 170 000 Fcfp. 

La vidéo de cette annonce a été postée le 3 janvier sur YouTube. Depuis, la famille a été inondée de candidatures. Sur leur site internet, les candidats peuvent désormais s’inscrire sur une liste d’attente. En espérant retenir l’attention des parents. 

Rédaction web 

infos coronavirus