mercredi 24 février 2021
A VOIR

|

Retour en métropole pour Marine Lorphelin

Publié le

Publié le 07/12/2015 à 9:25 - Mise à jour le 07/12/2015 à 9:25
Lecture < 1 min.

Marine Lorphelin a terminé son stage à l’hôpital de Taaone.   Alors que son compagnon réside au fenua, Marine Lorphelin doit retourner en métropole pour terminer ses études en médecine. 
Douloureuse séparation pour le couple : sur Instagram, celui qui se fait appeler « Zack Dugong Dugong » a fait une déclaration à sa belle. « Je veux que tu reviennes pour de bon », écrit-il en anglais en légende d’une photo de Marine Lorphelin. 

En Polynésie depuis le mois d’octobre, Marine Lorphelin a également rencontré Hinarere Taputu, assisté à un repas avec les candidates à l’élection de Miss France 2016, et donné plusieurs interviews. Elle fait d’ailleurs la une d’un magazine féminin du fenua pour décembre. Marine Lorphelin aura fait une belle promotion de la Polynésie durant son séjour en publiant de nombreuses photos d’elle à la plage, sur le lagon ou dans des hôtels du fenua. La Miss France et première dauphine de Miss Monde est suivie par plus de 168 000 personnes sur Instagram, plus de 200 000 sur sa page Facebook et 170 000 sur Twitter… 

Rédaction Web

I want you back for good ❤️ #reviensmoivite #loveyou #moumour #atn #soulmates #🐾

Une photo publiée par Zack Dugong Dugong (@zackdugong) le

infos coronavirus