Nouveau challenge make-up : se faire des sourcils Oreo

Publié le

Publié le 07/10/2018 à 12:27 - Mise à jour le 07/10/2018 à 12:27

Qu’ils soient en forme de plumes, de tresses, ou encore de vagues, de plus en plus de personnes montrent qu’ils ont de l’imagination jusqu’au bout de leurs sourcils. Plus récemment, c’est dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire lancée au Royaume-Uni par Oreo : « Certaines personnes feraient tout pour un Oreo », que plusieurs influenceurs sur Instagram se sont mis aux sourcils style… Oreo. ​Un deuxième sourcil est dessiné au-dessus du premier à l’aide d’un eyeliner et au milieu des deux, on y met du blanc pour représenter la crème du biscuit. 

Le meilleur selfie accompagné du hashtag #OreoBrows  remportera un paquet d’Oreo (concours organisé en Angleterre uniquement).

Oreo s’est également associée aux stars de YouTube de la chaîne The Slow Mo Guys afin de créer une vidéo de plus de 9 minutes où l’on voit un homme tomber dans une piscine pleine de lait. La vidéo a déjà été vue plus de 4 millions de fois.
Cette campagne est « le dernier chapitre d’une histoire qui va encore continuer de grandir pour le numéro un mondial du cookie » a déclaré Katie Dade, chef de marque des produits Oreo au site The Drum.

Rédaction web

Dernières news