mercredi 21 avril 2021
A VOIR

|

Il envoie un selfie à la police pour remplacer la photo de son avis de recherche…

Publié le

Publié le 10/01/2016 à 13:24 - Mise à jour le 10/01/2016 à 13:24
Lecture 2 minutes

Voilà un fugitif qui a le sens de l’humour… Donald Pugh a envoyé un selfie à la police. Il trouvait en effet que la photo de son avis de recherche était peu flatteuse, rapporte Sky News.   Sur le selfie, il pose de manière décontractée, avec des lunettes de soleil. 

Donald Pugh est recherché pour n’avoir pas comparu dans plusieurs affaires : un incendie criminel et un cas de vandalisme entre autres. 
Mercredi dernier, le département de police de Lima a publié l’avis de recherche sur sa page Facebook. Donald Pugh, voyant sa photo sur Internet a alors décidé d’envoyer un autre cliché aux autorités, avec ce message « Voici une meilleure photo, l’autre est épouvantable »… La police a donc publié la nouvelle photo avec ce commentaire : « Cette photo a été envoyée par M. Pugh lui-même. Nous le remercions, mais maintenant on apprécierait qu’il viennent au département de police pour nous parler des accusations ». 

Le fugitif ne s’est toujours pas rendu et n’a pas été retrouvé par la police. Donald Pugh est allé jusqu’à accorder une interview à une radio locale. Il y exprime sa tristesse suite à la publication de la première photo.  « Ils ont publié une photo qui me faisait ressembler à Thundercat (un bassiste américain, NDLR)... ou à James Brown en fuite. C’est pas possible », aurait-il déclaré. 
 

Rédaction Web

There is an active warrant for the arrest of Donald A « Chip » Pugh, age 45 of Lima, for Failure to Appear. Mr. Pugh is…

Posté par Lima Police Department sur mercredi 6 janvier 2016

infos coronavirus