samedi 8 mai 2021
A VOIR

|

Adam recherche Eve : la nouvelle saison tournée à Tikehau diffusée en novembre

Publié le

Publié le 19/10/2017 à 9:24 - Mise à jour le 19/10/2017 à 9:24
Lecture < 1 min.

Cette année parmi les participants : la fille, âgée de 46 ans, d’un célèbre chanteur allemand, Désirée Nick, 61 ans, candidate la plus âgée, mais aussi un top model de 23 ans selon The Sun. 
Actu insolite, le rappeur allemand Farid Bang a refusé d’apparaître cette année dans l’émission. La raison ? Le chanteur avait peur que sa « grande virilité » n’effraie les spectateurs… « J’ai finalement réussi !! Adam cherche Eve. » « Mais malheureusement, je dois annuler en raison du fait que ma grande virilité inquiète les téléspectateurs allemands. Cela donnerait aux gens des complexes, ce qui augmenterait aussi considérablement le taux de divorce », a écrit l’artiste sur Facebook peu avant les débuts du tournage. 

Depuis 2015, les producteurs de cette émission ont choisi l’atoll des Tuamotu pour cette émission. Le tournage s’est déroulé pendant tout le mois de juin à Tikehau. 

L’émission a été diffusée pour la première fois en 2014 à la télévision néerlandaise. Rapidement devenu populaire, le programme a été repris en Espagne,  en Allemagne, en Italie, mais aussi en France. Dans l’hexagone, la version diffusée sur D8 n’a pas dépassé la première saison. 

​Rédaction web 

infos coronavirus