A VOIR

|

Prodigal Son : 2 nouveaux épisodes

Publié le 05/11/2022 à 18:00

SÉRIE Lundi 7 novembre à 19h20, retrouvez deux nouveaux épisodes de Prodigal Son.

Synopsis :
Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

Baby shower
Le père d’un nouveau-né est retrouvé mort assassiné à son domicile alors qu’il s’apprêtait à diffuser une les images de la fête prénatale sur le blog de sa femme. Très vite, les soupçons se portent sur la fille au pair, qui disparaît aussitôt dans la nature. De son côté, Ainsley mène une enquête sur Eve Blanchard, la petite amie de son frère, Malcolm, et découvre qu’elle n’a pas tout dit sur son passé.

Les fantômes de l’opéra
Après mûre réflexion, Malcolm décide d’emmener Eve à Claremont pour voir Martin. Il espère le manipuler pour obtenir des révélations sur la mort de la soeur d’Eve, «La femme dans la malle». Un danseur meurt empoisonné en pleine représentation lors d’une soirée organisée par un riche homme d’affaires, Nicholas Endicott. Gil se montre jaloux quand il s’aperçoit que Nicholas cherche à séduire Jessica. L’équipe mène l’enquête parmi les danseurs de l’opéra et apprennent que la victime, Javier, avait fui Cuba après l’assassinat de plusieurs danseurs par son ancien mentor. Martin prend contact avec Eve pour organiser une seconde visite

Prodigal Son
Tous les lundis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv