A VOIR

|

Ohipa Maitai : la saison 3

Publié le 27/10/2022 à 15:29

100% FENUA – Dès le mercredi 2 novembre à 19h20, souhaitez la bienvenue aux candidats de la 3e saison, venus tenter leur chance au premier jeu télévisé 100% Fenua dédié à la création d’entreprise. A la clé pour le ou la gagnante, 1 000 000 de Fcfp pour réaliser son projet. Qui ira jusqu’au bout de l’aventure ?

*8 épisodes de 50 minutes diffusés tous les mercredis à 19h20 à partir du 2 novembre
*Les modules « 1 minute pour mieux entreprendre » diffusés du 6 au 25 octobre
*Page spéciale sur le site internet avec la présentation du concept, du jury, des candidats, des partenaires et les replay des épisodes et des modules

LES CANDIDATS

Au départ, ils sont 20 candidats pré-sélectionnés sur dossier en fonction de la qualité et de l’originalité de leur projet de création d’entreprise. A l’issue de la première étape du jeu, le casting devant le jury, ils ne seront plus de 10.  

LES EPREUVES

Les candidats sont testés à travers des épreuves collectives pour révéler leurs compétences : leadership, capacité à s’adapter à toutes les situations, à prendre des risques ou travailler en équipe.

LE JURY / LES COACHS

Les candidats ne sont pas seuls face à ces tests grandeurs nature. Ils sont jugés mais surtout épaulés par un jury. Ce jury, composé de 3 personnalités issues du monde de l’entreprise, a la lourde tâche de sélectionner les meilleurs projets lors de la phase de casting. Ils écoutent, observent, guident, accompagnent et encadrent également nos candidats dans l’élaboration de leur projet.

Nikolaz Fourreau

Président du Conseil d’Administration de la SOFIDEP, Nikolaz Fourreau revient pour la 3° fois au sein du jury de Ohipa Maitai. Expert dans l’accompagnement des entreprises, il parvient à déceler le potentiel de développement des projets qu’on lui présente.

Vaimiti Vanel

Vaimiti Vanel, ingénieure en agroalimentaire, se place d’emblée, dans la transmission de compétences très pointues. Fondatrice d’une conserverie et en recherche permanente de nouveaux produits, l’entreprenariat coule dans son ADN et pose la barre de ses attentes, en tant que jury, très haut.

Maiti Rossoni

Maiti Rossoni, spécialiste de la communication et du marketing, sera très attentif à valoriser le ressenti et l’humain dans chacun des projets présentés. Directeur chez Exotic Gardens & SALT event, il gère la communication de certaines des plus grandes entreprises du fenua mais se soucie surtout de l’épanouissement personnel de ses équipes. L’exigence et la perfection sont des valeurs qu’il véhicule chaque jour.

𝗢𝗛𝗜𝗣𝗔 𝗠𝗔𝗜𝗧𝗔𝗜, le jeu télévisé polynésien qui propulse les futurs entrepreneurs du Fenua!
Coproduction : Archipel Production / TNTV

Ohipa Maitai : la saison 3
Tous les mercredis à 19h20, à partir du 2 novembre

 

 

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d'infos sur votre programme

Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv