fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Taapuna Masters: Enrique Ariitu remporte la 24ème édition

Publié le

Publié le 02/06/2018 à 15:41 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:53
Lecture < 1 min.

Après quatre jours de compétition, la Taapuna Masters s’est achevée. Si les deux premiers jours, les vagues étaient bien présentes, samedi, les conditions commençaient à se dégrader. Ce dimanche, si les vagues étaient présentes, celles-ci étaient de l’ordre de 1m à 1.50 sur un plan d’eau pas toujours glassy.

Concernant l’épreuve reine de la compétition, l’open surf, Enrique Ariitu était opposé en finale à Ariimoana David qui s’incline d’un point.

En body board, Manea Fabisch remporte la première place, en Drop Knee, Teihoarii Tapatoa, en Kneeboard, Tehei Tuahine en surf ondine, Vahine Fierro.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Premier jour du procès Air Moorea : la partie...

Le procès en appel du crash d’Air Moorea a ouvert ce matin. Très attendue, cette première audience a permis de rappeler les faits ainsi que les pistes écartées par les enquêteurs. Comme celle du malaise du pilote ou celle d’une erreur de pilotage. Des hypothèses qui évoquent forcément de mauvais souvenirs aux familles des victimes.

Les Eco Warriors reviennent du 12 au 15 novembre

La 4ème édition de l'opération Eco Warrior débute ce mardi 12 novembre sur la commune d'Arue. Cette opération est là pour éveiller les consciences mais aussi afin de mettre en avant tous les acteurs qui œuvrent chaque jour pour un cadre vie plus propre et plus respectueux de l’environnement.

La COSAC veut différer les élections des représentants du...

La Confédération Syndicale des Agents Communaux, la COSAC, était ce matin devant les portes du Haut-commissariat. Elle demande à différer les élections des représentants du personnel communal dans les commissions administratives paritaires.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X