mardi 24 novembre 2020
A VOIR

|

Vans World cup of surfing : O’Neill Massin et Mihimana Braye qualifiés pour le round 2

Publié le

La Triple Crown se poursuit avec la Vans World Cup of surfing. Parmi les Tahitiens en compétition, Tereva David, O'Neill Massin, Mihimana Braye et notre Spartan Michel Bourez.

Publié le 26/11/2019 à 16:37 - Mise à jour le 27/11/2019 à 9:54
Lecture < 1 min.

La Triple Crown se poursuit avec la Vans World Cup of surfing. Parmi les Tahitiens en compétition, Tereva David, O'Neill Massin, Mihimana Braye et notre Spartan Michel Bourez.

La Triple Crown se poursuit à Sunset Beach sur l’île de Oahu à Hawaii.

O’Neill Massin et Mihimana Braye se sont qualifiés pour le round 2 de la Vans World cup of surfing. Tereva David n’aura pas réussi à franchir la première étape de la compétition.

Quant à notre Spartan, il entrera dans la course au round 3. Michel Bourez qui surfe sous le drapeau de la France, s’apprête à affronter le Portugais
Frederico Morais.

La compétition est en ce moment en stand by et devrait reprendre mercredi.

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.