samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

The Voice et The Voice Kids : un grand casting au Caillou, pour les Tahitiens aussi

Publié le

Publié le 05/03/2017 à 13:36 - Mise à jour le 05/03/2017 à 13:36
Lecture < 1 min.

Des auditions pour les sélections aux castings de la saison 7 de The Voice et la saison 4 de The Voice Kids auront lieu à partir du 15 mars en Nouvelle-Calédonie.

Les castings se dérouleront ensuite à Nouméa le 30 septembre. Les résidents de Nouvelle-Calédonie, mais aussi de Tahiti, de Wallis-et-Futuna, du Vanuatu, Fidji, des îles Salomon, de Samoa et Tonga pourront y participer. 60 talents seront sélectionnés pour participer à ces castings, ultime étape avant les auditions à l’aveugle organisées sur Paris sur la période octobre-novembre 2017.

Pour les candidats résidant en dehors de Nouvelle-Calédonie, la vidéo transmise dans le cadre de leur inscription fera office de support de présélection.

Talents du fenua, c’est peut-être l’occasion de vous faire remarquer pour The Voice…  Attention cependant si vous êtes mineur, vous devrez a pouvoir justifier d’une autorisation parentale.
Les castings se déroulent en partenariat avec Bruno Berberes, directeur de casting de The Voice France. 

Rédaction web 

 

Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription en cliquant ICI

 

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.