samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

The Brando, vitrine du tourisme de luxe en Polynésie

Publié le

Publié le 06/06/2017 à 15:22 - Mise à jour le 06/06/2017 à 15:22
Lecture < 1 min.

Le magazine Luxury Travel Advisor vient d’annoncer les gagnants 2017 des “Awards of Excellence” lors de la soirée de clôture de son sommet à Washington, le Ultra Summit et The Brando a reçu l’Award of Excellence 2017 dans la catégorie “Top Luxury Beach Hotel Worldwide”.

Les prix récompensent les entreprises considérées comme les meilleures fournisseurs dans l’industrie du voyage de luxe à travers le monde. 

Les gagnants ont été élus grâce aux votes des lecteurs du magazine Luxury Travel Advisor. Les nominés étaient des hôtels, croisières, compagnies aériennes… qui excellent à offrir des expériences inoubliables à leur clientèle. « Nous félicitons nos gagnants et candidats pour leur service exemplaire qui dépasse de plus en plus les attentes de leurs clients » a déclaré Ruthanne Terrero, vice-présidente et directrice de la rédaction de Luxury Travel Advisor.
 

Rédaction Web avec communiqué

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.