jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Estelle Anania est deuxième dauphine de Miss World Inked

Publié le

Publié le 15/09/2018 à 7:47 - Mise à jour le 15/09/2018 à 7:47
Lecture < 1 min.

Estelle Anania, Ink Girl France 2017 participait samedi à l’élection de Miss World Inked à Dallas. Face à elle : 16 concurrentes principalement originaires des Etats-Unis. 

Après plusieurs passages et un discours, la Polynésienne a été élue 2e dauphine par un jury composé de professionnels du tatouage. C’est Brenna Clanton qui a remporté le titre suprême. Sur les réseaux sociaux, Estelle a remercié ses fans et se dit heureuse de rentrer au fenua avec ce titre, même si beaucoup auraient aimé la voir revenir avec l’écharpe de Miss… 

En mars 2017, Estelle avait été élue plus belle femme tatouée de France. Depuis la belle a été très sollicitée : participation à de grands événements au fenua et à l’étranger et préparation au concours international de Miss World Inked. Estelle est également devenue maman. 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu