lundi 19 avril 2021
A VOIR

|

De la pluie et du vent pour Noël : Météo France prévoit du mauvais temps

Publié le

Il ne faudra pas compter sur un ciel dégagé pour Noël. Si vous comptiez dîner en extérieur, sortez les parapluies : Météo France annonce du mauvais temps.

Publié le 18/12/2020 à 11:04 - Mise à jour le 21/12/2020 à 11:05
Lecture < 1 min.

Il ne faudra pas compter sur un ciel dégagé pour Noël. Si vous comptiez dîner en extérieur, sortez les parapluies : Météo France annonce du mauvais temps.


« Avez-vous prévu un barbecue pour Noël ? » demande Météo France aux internautes sur Facebook. Si ces derniers jours ont été plutôt ensoleillés sur une grande partie du fenua, le service de météorologie prévoit du mauvais temps à l’approche de Noël

Sébastien Hugony, chargé de communication à Météo France Polynésie, invité de notre journal :


À Tahiti et Moorea, le temps devrait rester « peu à passagèrement nuageux » jusqu’à mardi avant de se dégrader. La tendance sera « affinée dans les jours à venir » annonce Météo France.

🌧 Avez-vous prévu un barbecue pour Noël? 👉Noël 2020 risque d’être pluvieux et venteux sur la Société et une bonne…

Publiée par Météo-France Polynésie française sur Vendredi 18 décembre 2020

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.