lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Maina Sage en campagne

Publié le

Publié le 11/06/2014 à 17:54 - Mise à jour le 11/06/2014 à 17:54
Lecture < 1 min.

La candidate du Tahoeraa Huiraatira aux élections législatives partielles de la première circonscription de Polynésie française, Maina Sage, est allée ce jeudi 12 juin au matin à la rencontre des habitants du quartier Fautaua Val. Elle veut mobiliser les électeurs. Elle est allée à la rencontre des habitants avec une équipe de sympathisants.
La plupart était « surpris » de la voir dans ce quartier social de Pirae qui rassemble 65 logements, comme l’explique Stéphanie Purotu qui y vit. Dans le quartier, on est avant tout préoccupés par l’emploi. Un thème difficile à défendre au niveau de l’Assemblée nationale. Mais en campagne, ce qui compte, c’est la présence sur le terrain.
Réunion publique, distributions de tracts, depuis 5 semaines Maina Sage multiplie ses messages de campagne. Elle compte bien rejoindre les élus orange à l’Assemblée nationale.
TNTV a suivi son équipe de militants Orange.

 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...