Toahotu : il frappe son frère avec un coupe-coupe

Publié le

Publié le 14/07/2016 à 13:20 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:31

Jeudi, un peu avant 18 heures, les gendarmes sont intervenus quartier Vaihi à Toahotu, sur les lieux d’une bagarre entre frères. À leur arrivée, les secours avaient pris en charge un homme blessé au bras droit et à la tête par un coupe-coupe…

Selon la gendarmerie, il semble que le plus jeune des deux frères ait bu alors que son ainé était absent. Ce que ce dernier n’aurait pas apprécié… À son retour, une bagarre aurait éclaté. C’est durant cette bagarre que le plus jeune, battu à coups de manche de balai,  se serait saisi d’un coupe-coupe et aurait frappé son aîné à deux reprises.

L’auteur des coups de sabre, également blessé dans l’altercation, a été conduit aux urgences. Son visage est tuméfié. Il a ensuite été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire. L’homme présentait un taux d’alcoolémie « très important ».
Le blessé par arme a également été évacué au centre hospitalier de Taaone à Pirae. À sa sortie, il a aussi été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme. 

Une enquête est en cours. 

Dernières news

Activer le son Couper le son