fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Papeete : un cambrioleur dénoncé par….son père

Publié le

Publié le 21/03/2017 à 8:54 - Mise à jour le 21/06/2019 à 12:21
Lecture < 1 min.

Durant le week-end, l’individu, connu de la justice pour des faits similaires, s’est introduit, de nuit, dans les bâtiments de Radio 1, vraisemblablement après être parvenu à ouvrir l’une des fenêtres.

Il a quitté les lieux en possession d’une caisse qui contenait 22 chèques, mais tous libellés au nom de la station, donc inutilisables.

Les enquêteurs n’ont pas rencontré beaucoup de difficultés pour le retrouver. Le père du cambrioleur est en effet venu le dénoncer au commissariat après avoir découvert les chèques.

Le voleur s’est quant à lui rendu peu après. Placé en garde à vue, le jeune homme a été remis en liberté, mardi, avec une convocation au tribunal.

J-B. C. 

 
 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Fangatau : une barge perd une partie de sa...

Une barge qui déchargeait 15 fûts de 200 litres et 3 cubitainers de 1850 litres remplis de carburant pour avion (Jet A1) sur l’atoll de Fangatau s’est échouée ce matin vers 10 heures sur le platier à proximité du quai de déchargement.

À la pêche aux trocas à Raiatea

La pêche aux trocas est ouverte depuis lundi à Raiatea et Taha'a, jusqu’au 6 décembre. Pour cette campagne de pêche, un quota de 155 tonnes a été octroyé à ces deux îles, dont 115 tonnes rien que pour Raiatea. Une aubaine pour les familles et les associations de l’île, car ce travail bien que difficile permet d’arrondir les fins de mois.

Incendies en Australie : Sydney enveloppée dans un brouillard...

Sydney était enveloppée mardi dans un épais brouillard toxique, alimenté par les incendies qui dévastent la côte est de l'Australie depuis vendredi dernier.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X