samedi 8 mai 2021
A VOIR

|

Inondation et route endommagée à Arue

Publié le

Publié le 15/02/2016 à 12:56 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Les îles du Vent sont toujours en vigilance orange. La pluie continue de tomber à Tahiti.  Conséquence : plusieurs inondations. À Arue ce mardi, les caniveaux ont débordé  « à hauteur du lotissement Tiare iti et du CJA de Erima », rapporte la commune sur les réseaux sociaux. La chaussée a également été déformée. Sur les images publiées par la commune, on voit un rocher sur une partie de la voie. 

Pour pouvoir intervenir, la commune a décidé de dévier la circulation au niveau du 1er embranchement (côté station d’épuration) et au niveau du CJA. La ville de Arue lance un appel à la prudence sur les routes en cette saison d’intempéries.  

En cas de problème à Arue, la population est invitée à contacter la police au 40.43.19.15.
 

Les vidéos

ERIMA : le mauvais temps en cours a fait déborder les caniveaux d’eaux pluviales à hauteur du lotissement Tiare iti et du CJA de Erima. La chaussée a également été déformée à plusieurs endroits. Pour pouvoir intervenir, la route sera déviée au niveau du 1er embranchement (côté station d’épuration) et au niveau du CJA. Prudence à tous. En cas de besoin nos mutoi sont joignables au 40.43.19.15. #Arue #Erima.

Posté par Arue, une ville où il fait bon vivre sur mardi 16 février 2016

Crédit : Aimana BERNIERE

Crédit : Aimana BERNIERE

infos coronavirus