mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Teiki Timau fait le show à Paris !

Publié le

Publié le 01/06/2017 à 7:54 - Mise à jour le 01/06/2017 à 7:54
Lecture < 1 min.

Le jeune rigolo Teiki Timau a reçu, le 31 mars dernier, le premier prix stand up de la troisième édition du Tahiti Comedy Show. Cette victoire lui a permis de remporter une tournée de scènes ouvertes à Paris et 1 an de coaching.

Il a fait ses premiers pas hier soir devant un public parisien réputé pour son exigence. Il a seulement eu le droit à 7 minutes de show pour séduire les spectateurs. Défi relevé ! « Pour une première fois et son jeune âge, c’est très prometteur ! « , explique Murphy Ongagna, humoriste. 

C’est un grand pas pour ce jeune marquisien qui a ressenti le trac pour la première fois de sa vie d’artiste. « C’était waouh. Un peu stressant. Même carrément stressant. Je suis monté sur une vraie scène, à coté de professionnels« , avoue-t-il après le show. 

Ses sketchs ont eu du succès. Il reste beaucoup de préparations avant sa tournée parisienne : il fera l’ouverture du Kanditator, une compétition entre les plus grands humoristes prometteurs, le 11 juin prochain, devant des chasseurs de talents.

Teiki Timau se produira le vendredi 9 juin à 18h30 dans les locaux de la Délégation de la Polynésie. 

infos coronavirus