mercredi 21 août 2019
A VOIR

|

Record du monde de ukulele : des tarifs préférentiels sur Aremiti pour les joueurs de Moorea

Publié le

Publié le 20/02/2018 à 8:33 - Mise à jour le 20/02/2018 à 8:33
Lecture 1 min.

Les participants au record sont invités à se faire connaître auprès de la mairie pour pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels sur Aremiti et d’un transport en bus du quai des ferries jusqu’au stade Pater.

Le comité du tourisme de Moorea propose un transfert gratuit aller retour en truck. Mais attention, il n’y aura que 84 places. Couronne obligatoire.   
Côté ferry, il est conseillé aux habitants de choisir la navette de 11h30. Les participants devront être à 13 heures au stade. 

Pour bénéficier des tarifs préférentiels, la société Aremiti indique qu’il faudra être habillé du dress code de l’événement : en tenue locale, fleurie et se munir de son ukulele !

Les tarifs qui seront appliqués (sur l’Aremiti Ferry) :

  • 450 Fcfp pour les enfants de -12ans
  • 450 Fcfp pour les étudiants (présentation d’un justificatif)
  • 850 Fcfp pour les adultes
 
 Rédaction web 

PRATIQUE

Participants, faites vous connaître auprès de la mairie de Moorea : via leur page Facebook ou au 40.55.08.39 ou 40.55.04.68

Pour répéter à Moorea, rendez-vous :
-à Vaiare Pizza le mercredi à partir de 18h (contact : 87 35 64 57) ou
– à la mairie de Afareaitu à partir de 12h jusqu’à vendredi (contact : 87.21.70.73)

 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédac