mardi 22 juin 2021
A VOIR

|

José ne manque pas d’air les 15 et 16 janvier

Publié le

Publié le 13/01/2016 à 18:07 - Mise à jour le 13/01/2016 à 18:07
Lecture < 1 min.

Voilà 10 ans que José Antunes n’était pas monté sur scène : sa dernière apparition date de 2006. Le comédien se produira à la Maison de la culture vendredi et samedi. D’autres intervenants feront également partie du show, des musiciens du groupe Pink Floyd Tribute, mais aussi un magicien local, Heiva Potelle.

Ce spectacle est en grande partie axé sur la politique. “Je parodie les choses, elles ont existé, ont été dites de la voix de Gaston Flosse et Oscar Temaru”, souligne José.
Le texte a dû évoluer au fur et à mesure et être modifié en fonction de l’actualité. “Oscar se présente à la présidentielle de 2017, j’ai dû changer mon texte”, raconte le comédien. 

La politique dans un spectacle d’humour : la recette semble avoir du succès auprès du public. Mais aussi des personnalités du fenua. “J’ai déjà joué devant eux, mais c’était à Toata. Gaston Flosse était en face, et d’ailleurs il avait apprécié cette soirée” se souvient José Antunes.
Les politiques seront également présents vendredi et samedi. Une source de stress pour notre l’artiste, mais aussi de motivation. 

 

José Antunes, comédien

infos coronavirus