vendredi 15 octobre 2021
A VOIR

|

Culture à l’affiche : premiers rendez-vous les 18 et 19 mars

Publié le

Les rendez-vous culturels "Culture à l'affiche" débutent jeudi avec une soirée bringue gratuite sur le paepae a Hiro de la Maison de la culture.

Publié le 16/03/2021 à 15:09 - Mise à jour le 16/03/2021 à 15:09
Lecture < 1 min.

Les rendez-vous culturels "Culture à l'affiche" débutent jeudi avec une soirée bringue gratuite sur le paepae a Hiro de la Maison de la culture.

Le programme “Culture à l’affiche” débute jeudi. Lancé par la Maison de la culture dans le cadre du plan de relance sectoriel impulsé par le ministère de la Culture, l’idée est de faire vivre la culture au travers de rendez-vous divers et variés, en renouant avec nos artistes locaux, du 18 mars au 30 avril.

Ce jeudi 18 mars, à 19 heures, une soirée bringue est organisée autour du Paepae a Hiro avec deux groupes spécialisés dans l’animation de soirées locales : Anapa Sound et Tahitian Smile. L’événement est gratuit, avec des billets à récupérer en ligne sur https://billetterie.maisondelaculture.pf/jam-bringue-trad ou sur place à la Maison de la Culture.

Le lendemain, vendredi 19 mars, à 19 heures, c’est le groupe Tuakana qui prendra possession du grand théâtre pour un concert unique d’1h30. L’entrée est fixée à 500 Fcfp. Les billets sont disponibles sur place ou en ligne ici.

Ces événements se tiendront dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Renseignement au : 40 544 544, sur le site et la page Facebook de la Maison de la Culture.

Rédigé par

infos coronavirus