Iris Mittenaere est en ce moment aux Philippines pour l’élection Miss Univers qui se déroulera le 30 janvier. La compétition s’annonce difficile : Miss France 2016 est opposée à 85 des plus belles femmes du monde.
Mais la Française ne passe pas inaperçue. Plusieurs sites la place déjà parmi les favorites du concours. Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France, semble plutôt confiante quant aux chances de la jeune femme. « Quand je vous dis que nous allons la décrocher cette couronne », a-t-elle écrit sur Instagram, partageant un classement.
Depuis son arrivée à Manille la semaine dernière, Iris a rencontré ses concurrente mais aussi la Miss Univers actuelle Pia Alonzo Wurtzbach. Miss France a également réalisé un premier shooting et surtout, elle a défilé en maillot de bain. La belle a choisi un maillot une pièce, noir, qui souligne sa silhouette longiligne.
Les votes pour désigner la nouvelle Miss Univers sont ouverts à partir de lundi via l’application officiel ou le site Internet. Il ets possible de voter jsuqu’à 10 fois par jour. Nul doute que les fans ne se priveront pas.
En 2015, Flora Coquerel est arrivée 5e de l’élection. Iris fera-t-elle aussi bien ? La dernière française élue Miss Univers était Christiane Martel en… 1953.
Rédaction web