dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Miss France 2016 parmi les favorites à l’élection Miss Univers

Publié le

Publié le 20/01/2017 à 15:46 - Mise à jour le 20/01/2017 à 15:46
Lecture 2 minutes

Iris Mittenaere est en ce moment aux Philippines pour l’élection Miss Univers qui se déroulera le 30 janvier. La compétition s’annonce difficile : Miss France 2016 est opposée à 85 des plus belles femmes du monde.

Mais la Française ne passe pas inaperçue. Plusieurs sites la place déjà parmi les favorites du concours. Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France, semble plutôt confiante quant aux chances de la jeune femme. « Quand je vous dis que nous allons la décrocher cette couronne », a-t-elle écrit sur Instagram, partageant un classement. 

Depuis son arrivée à Manille la semaine dernière, Iris a rencontré ses concurrente mais aussi la Miss Univers actuelle Pia Alonzo Wurtzbach. Miss France a également réalisé un premier shooting et surtout, elle a défilé en maillot de bain. La belle a choisi un maillot une pièce, noir, qui souligne sa silhouette longiligne. 
   

Les votes pour désigner la nouvelle Miss Univers sont ouverts à partir de lundi via l’application officiel ou le site Internet. Il ets possible de voter jsuqu’à 10 fois par jour. Nul doute que les fans ne se priveront pas. 
En 2015, Flora Coquerel est arrivée 5e de l’élection. Iris fera-t-elle aussi bien ? La dernière française élue Miss Univers était Christiane Martel en… 1953. 

Rédaction web 
 

PRATIQUE 

Pour voter pour Iris Mittenaere :
​L’application http://vodi.io/b/MISSUNIVERSE
Le site MU http://vote.missuniverse.com

The new Miss France ❤️🇫🇷😍 #cebu #missfrance #france #love #cute #missuniverse #roadtomissuniverse

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

 

infos coronavirus