fbpx
jeudi 23 janvier 2020
A VOIR

|

Disney prépare un remake de “Lilo & Stitch” avec de vrais acteurs

Publié le

Publié le 03/10/2018 à 8:47 - Mise à jour le 03/10/2018 à 8:47
Lecture < 1 min.

Après “Alice au pays des merveilles”, “Le Livre de la jungle” ou encore “La Belle et la Bête”, et bientôt “Dumbo”, “Aladdin” et “Le Roi Lion”, Disney poursuit sa stratégie d’adaptation de ses classiques d’animation en live-action avec “Lilo & Stitch”.
Sorti au cinéma au 2002, le dessin-animé raconte l’histoire d’amitié improbable et touchante de Lilo, une orpheline de six ans vivant à Hawaii, et d’une drôle de créature génétiquement fabriquée qu’elle prend pour son chien.

Mêlant prises de vues réelles avec de vrais acteurs, et images de synthèse avec une bonne dose d’effet spéciaux pour le petit extraterrestre, le film pourrait soit sortir au cinéma soit directement sur la plateforme de streaming que Disney prévoit de lancer en 2019 pour concurrencer Netflix.

Selon The Hollywood Reporter , on retrouvera à la production de ce remake Dan Lin et Jonathan Eirich, Dean DeBlois et Chris Sanders (“Dragons”) seraient à la réalisation. Mike Van Waes se plancherait quand à lui sur l’écriture du scénario.
 

Rédaction web

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

L’inlassable hausse des cotisations sociales

Les nouvelles hausses des cotisations sociales sont effectives depuis le 1er janvier. Adoptées en conseil des ministres le 13 décembre, elles visent la tranche A de la retraite et l’assurance maladie. Des augmentations "nécessaires", juge le gouvernement, malgré les réticences des partenaires sociaux.

Le prix de la vanille ne cesse d’augmenter

Depuis quelques années, le prix du kilo de la vanille mûre ne cesse d’augmenter. Cette année, il s’est monnayé jusqu’à 15 000 Fcfp. Un prix qui s’explique notamment par une faible production et ce malgré les plans de relance du Pays.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Développement durable : une formation gratuite pour les habitants...

Du 10 au 15 février, la Fédération des Associations de Protection de l'Environnement - Te Ora Naho - et la Ville de Pirae, avec le soutien du contrat de ville de l'agglomération de Papeete, organisent une formation au développement durable gratuite, ouverte exclusivement aux habitants de Pirae.

Le policier polynésien blessé à Marseille va mieux

Ariitea Haapaitaha, Polynésien policier à Marseille, a été blessé lorsqu’il a voulu intervenir dans un différend entre plusieurs jeunes samedi dernier. Ariitea...

Municipales 2020 : Edouard Fritch, candidat à sa succession...

En déplacement aux Tuamotu depuis jeudi, le président du Pays Edouard Fritch est revenu à Tahiti ce 19 janvier. Avec lui, nous faisons le point sur cette mission, ainsi que sur l’actualité sociale et politique du fenua.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X