lundi 23 novembre 2020
A VOIR

|

Un challenge TikTok pour promouvoir le port du masque

Publié le

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. À la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

Publié le 22/10/2020 à 15:56 - Mise à jour le 22/10/2020 à 16:37
Lecture < 1 min.

La direction de la Santé vient de lancer un challenge TikTok, sur une musique de DJ Harmelo, pour promouvoir le port du masque. À la clé pour 5 tiktokeurs : être dans le clip officiel de la chanson du challenge.

« Mets ton masque », c’est le titre de la chanson entraînante composée par DJ Harmelo, accompagné au chant de sa sœur Jade L et de Guetto, pour promouvoir le port du masque auprès de la jeunesse polynésienne.

« Vas-y mets ton masque, un mètre de distance, mains sur les hanches et vas-y danse, danse, danse », c’est le refrain entêtant sur lequel la direction de la Santé s’appuie pour lancer un challenge aux tiktokeurs du fenua.

La chorégraphie officielle

@directiondelasante.pf

Reprends notre choré et poste-la avec le #MTMTAHITI ➡️ Les 5 tiktokers qui auront le + de like participeront au prochain clip de DJHarmelo x MSP 🎶

♬ son original – directionsante.pf

S’ils l’acceptent, ils ont jusqu’au 1er novembre pour reprendre la chorée de « Mets ton masque » et la partager sur TikTok en utilisant le hashtag #MTMTAHITI.

Les 5 tiktokeurs qui obtiendront le plus de « j’aime » et d’interactivité participeront au clip officiel de ce nouveau tube de DJ Harmelo.

𝘾𝙝𝙖𝙡𝙡𝙚𝙣𝙜𝙚 𝙏𝙞𝙠𝙩𝙤𝙠Participe au TikTok Challenge organisé par la Direction de la santé.1. Reprends la chorée de « Mets…

Posted by Direction de la santé on Thursday, October 22, 2020

infos coronavirus

Covid-19 : Moorea présente son plan communal de sauvegarde

Le Président du Pays accompagné de certains ministres ainsi que du Haut-commissaire de la République en Polynésie, se sont rendus ce matin à Moorea pour participer à la présentation du plan communal de sauvegarde (PCS) de la commune. Si l’île sœur n’a pas été épargnée par la Covid-19, elle fait figure aujourd’hui de bon élève dans la gestion de la crise.

Qantas rendra obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour ses passagers

La compagnie aérienne australienne Qantas va rendre la vaccination contre la Covid-19 obligatoire pour tous les passagers de ses vols internationaux, a annoncé son patron, assurant cette exigence allait probablement devenir "courante" dans le secteur.

Premiers cas de Covid-19 à Takapoto

Selon nos informations, un quinquagénaire venu à Tahiti quelques jours aurait été contaminé durant son séjour sans le savoir.