samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Suisse moi : la vidéo du blogueur à Moorea

Publié le

Publié le 25/11/2015 à 9:09 - Mise à jour le 25/11/2015 à 9:09
Lecture < 1 min.

Le blogueur voyageur Sylvain Nicolier a publié une nouvelle vidéo de la Polynésie. Après deux jours sur l’île soeur de Tahiti, Moorea, le globe trotteur a publié une vidéo de ses activités guidées par les propositions des internautes.  Dégustation de fafaru, plongée, requins, raie, lagoonarium, pêche sous marine, visite de l’ile et danse traditionnelle ont été au programme de son séjour. 
La commune de Moorea, apparemment satisfaite de cette publicité gratuite, a partagé la vidéo sur sa page Facebook. 

Après Moorea, Sylvain Nicolier s’est envolé pour Huahine. Il a débuté sa visite par un bon repas et un tour du lagon en pirogue. le voyageur attend vos propositions d’activités. Il se rendra ensuite à Bora Bora. Rendez-vous sur sa page Facebook !

Rédaction Web

Le monde marin de Moorea

VIDEO : VIE AQUATIQUE MOOREAVoilà deux jours intenses passés presque que dans l’eau à Moorea, guidé par vos propositions. Au programme fafaru, plongée, requins, raie, lagoonarium, pêche sous marine, visite de l’ile et danse traditionnelle. Voici l’article complet http://www.suissemoi.com/2015/11/25/polynesie-moorea/Fais la tourner si elle te plaît 🙂 et on attend tes idées pour Huahine et Bora Bora. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures. Suisse nos aventures aussi sur :https://youtube.com/c/suissemoi https://instagram.com/suissemoi https://twitter.com/suissemoi

Posté par Suisse moi sur mercredi 25 novembre 2015

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.