lundi 19 août 2019
A VOIR

|

Quand un steward transforme les consignes de sécurité en spectacle comique

Publié le

Si vous êtes de ceux qui ne sont pas très attentifs en avion, ce steward va vous faire changer d'avis sur les consignes de sécurité.

Publié le 11/07/2019 à 14:45 - Mise à jour le 11/07/2019 à 14:46
Lecture 1 min.

Si vous êtes de ceux qui ne sont pas très attentifs en avion, ce steward va vous faire changer d'avis sur les consignes de sécurité.

Cette vidéo est rapidement devenue virale. Le passager d’un vol WestJet Alberta-Arizona, a filmé un steward donnant des consignes de sécurité. Si d’habitude les passagers sont peu attentifs, cette fois ils n’auront sans doute pas vu passer ces 5 minutes. En anglais puis en français, le steward a transformé ce moment en véritable spectacle comique.

Ce steward n’en est pas à son premier buzz. Il est devenue une véritable mascotte pour la compagnie aérienne.

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le recyclage des déchets numériques en Polynésie

Comment recycler vos déchets électriques et électroniques ? Que deviennent-ils ? Qui finance les collectes ? Autant de questions essentielles pour notre environnement. Depuis le mois de juin, des opérations menées par Fenua Ma ont permis de récolter près de 30 tonnes de déchets auprès des particuliers. Un défi à relever pour la planète, mais qui n’est pas facile à mener.

Animaux errants, divagants… que font les communes pour endiguer le problème ?

Les animaux errants incarnent un souci permanent pour les Tavana à la recherche de solutions. À Bora Bora, une vaste campagne de stérilisation a été lancée en 2016, et cette année, l’île s’est aussi dotée d’un chenil géré par l’association "Bora Bora animara".

Dossier : tout sur l’allocation de rentrée scolaire

20 000 foyers ont reçu depuis jeudi dernier l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) versée par la CPS. Cette aide financière est souvent indispensable pour les ménages les plus modestes. 35000 enfants de 2 à 21 ans vont pouvoir toucher entre 5000 et 24000 Fcfp pour acheter des fournitures scolaires. A qui s’adresse l’ARS ? A quel montant peut-on prétendre ? Réponses dans notre dossier :