jeudi 25 février 2021
A VOIR

|

Ninja Warrior : le parcours exceptionnel de Teheiura mis en avant par TF1

Publié le

Publié le 19/07/2016 à 12:37 - Mise à jour le 19/07/2016 à 12:37
Lecture < 1 min.

Tahiti Nui Télévision vous en parlait il y a peu : après Koh Lanta, notre aito Teheiura s’est lancé dans une nouvelle aventure, cette de l’émission Ninja Warrior. 
Le concept vient du Japon : des célébrités sont mises au défi de réussir un parcours physique. Le but : atteindre le mur infernal de 4 mètres de hauteur pour les femmes et 4,20 m pour les hommes. Mais ce n’est pas tout, une corde de 23 mètres les attend avec laquelle ils devront grimper en moins de 30 secondes en finale. Aux États-Unis, seules deux personnes y sont parvenues. 

Ce mercredi, TF1 a dévoilé en exclusivité le parcours de Teheiura. L’émission complète sera diffusée vendredi 22 juillet. Même s’il n’est pas arrivé au bout du parcours, notre aito a réussi à franchir cinq obstacles. Un véritable « petit miracle ». Teheiura a déclaré à TF1 qu’il était heureux d’être là, même s’il n’était pas venu à bout de toutes les épreuves. « C’est vraiment super d’être là. Malgré le résultat de ce soir. Mais vraiment je me suis bien éclaté. J’ai donné le maximum », a-t-il déclaré. 

Rédaction Web 

Le parcours de Teheiura

infos coronavirus