vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Ho Mai Na To Hau : le clip est sorti !

Publié le

Publié le 03/11/2015 à 5:30 - Mise à jour le 03/11/2015 à 5:30
Lecture < 1 min.

Souvenez-vous, il y a un mois : Tahiti Nui Télévision vous parlait de messages de paix qui fleurissaient sur facebook. Une artiste polynésienne, Here (Herehia Martinez), avait demandé aux internautes, fans, amis et proches d’envoyer des photos avec un message en lien direct avec sa chanson : « Ho Mai Na To Hau ».

A la recherche d’une idée simple, originale et efficace pour illustrer sa chanson, c’est son mari, Baby K Pone, qui lui aurait soumis l’idée. Et finalement des internautes ont joué le jeu d’un peu partout dans le monde. Et même plus que prévu …

Baby K Pone explique qu’il y avait tellement de photos : « qu’on a fait une grande mosaïque au début et à la fin du clip. Une seconde vidéo avec uniquement les photos des internautes et autres participants sortira dans 3-4 mois à peu près ».
 

Rédaction Web

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.