mardi 23 juillet 2019
A VOIR

|

Etats-Unis : la police intervient à cause… d’une sauce McDonald’s

Publié le

Publié le 09/10/2017 à 11:01 - Mise à jour le 09/10/2017 à 11:01
Lecture 2 minutes

Samedi aux Etats-Unis, les restaurants McDonald’s ont été assaillis par une foule de clients. Tous ne réclamaient qu’une chose : de la sauce Szechuan. Cette sauce a été lancée en 1998 pour une courte période à l’occasion de la sortie de Mulan au cinéma. 

Si McDonald’s a décidé de la remettre en vente, c’est pour surfer sur le buzz créé par un épisode de Rick et Morty. Dans le premier épisode de la saison 3 du dessin animé, Rick Sanchez annonce qu’il fera tout pour retrouver la Szechuan. Les fans de Rick et Morty ont alors demandé le retour de la sauce au géant du burger. Une pétition a même été lancée. 

 

McDonald’s a finalement ressorti la fameuse sauce de manière exceptionnelle samedi. Résultat : des files d’attente interminables devant les fast-food. Faute de stock, des clients n’ont pas pu obtenir le Graal. Certains ont manifesté leur mécontentement avec des pancarte “We want sauce”. D’autres ont été un peu moins calmes… La police a donc dû intervenir pour remettre de l’ordre. 
Quelques chanceux qui ont eu accès à la fameuse sauce ont tenté de la revendre sur la toile… 

Dimanche, McDonald’s a présenté ses excuses à ses clients frustrés et a annoncé le retour de la sauce Szechuan pour cet hiver. 

Laissez un commentaire

épidémie de dengue

DOSSIERS DE LA REDACTION

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Nukutepipi : une niche touristique pour ultra-riches

Depuis quelques jours, le milliardaire Guy Laliberté propose de louer son atoll privé, Nukutepipi, pour une semaine. Si vous êtes intéressés, sachez tout de même qu’il vous en coûtera plus de 118 millions de Fcfp en incluant les taxes, mais sans l’avion. Y a-t-il vraiment des touristes prêts à débourser une telle somme pour quelques jours de vacances ? Les spécialistes le croient...

Quand le programme Maita’i Sport Santé inspire la Délégation...

La dernière session du programme Maitai Sport Santé s’est à peine achevée que les candidatures pour la prochaine se multiplient. Le concept : pendant 4 mois, un programme adapté à chaque candidat leur permet de faire du sport en toute sécurité et d’en tirer tous les bénéfices. Un concept qui pourrait être repris par la Délégation aux Outre-mer de l'Assemblée nationale afin de le proposer aux autres outre-mer.

Nicole Belloubet : “il est important de trouver des...

La ministre de la Justice et garde des Sceaux a achevé sa mission de 5 jours au fenua, rythmée par l’inauguration du tribunal foncier et les visites des centres pénitentiaires de Polynésie. Elle était l'invitée de notre journal.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X