Etats-Unis : la police intervient à cause… d’une sauce McDonald’s

Publié le

Publié le 09/10/2017 à 11:01 - Mise à jour le 09/10/2017 à 11:01

Samedi aux Etats-Unis, les restaurants McDonald’s ont été assaillis par une foule de clients. Tous ne réclamaient qu’une chose : de la sauce Szechuan. Cette sauce a été lancée en 1998 pour une courte période à l’occasion de la sortie de Mulan au cinéma. 

Si McDonald’s a décidé de la remettre en vente, c’est pour surfer sur le buzz créé par un épisode de Rick et Morty. Dans le premier épisode de la saison 3 du dessin animé, Rick Sanchez annonce qu’il fera tout pour retrouver la Szechuan. Les fans de Rick et Morty ont alors demandé le retour de la sauce au géant du burger. Une pétition a même été lancée. 

 

McDonald’s a finalement ressorti la fameuse sauce de manière exceptionnelle samedi. Résultat : des files d’attente interminables devant les fast-food. Faute de stock, des clients n’ont pas pu obtenir le Graal. Certains ont manifesté leur mécontentement avec des pancarte « We want sauce ». D’autres ont été un peu moins calmes… La police a donc dû intervenir pour remettre de l’ordre. 
Quelques chanceux qui ont eu accès à la fameuse sauce ont tenté de la revendre sur la toile… 

Dimanche, McDonald’s a présenté ses excuses à ses clients frustrés et a annoncé le retour de la sauce Szechuan pour cet hiver. 

Dernières news

Activer le son Couper le son