dimanche 7 mars 2021
A VOIR

|

Danser comme un oiseau : la vidéo fait le buzz

Publié le

Publié le 25/01/2016 à 10:13 - Mise à jour le 25/01/2016 à 10:13
Lecture < 1 min.

Une vidéo postée ce lundi matin par Frédéric Cibard sur Facebook fait le buzz. La légende de cette vidéo indique :  » Ori Tahiti Haut Niveau : danser comme un oiseau. Un des exercices proposés par le chorégraphe Moana’ura Tehei’ura ».

En effet on y reconnaitra Moana’ura Tehei’ura un chorégraphe connu sur le fenua qui donne des conseils à des danseurs et danseuses. En seulement 3 heures, la vidéo a été vue plus de 2000 fois.

Dans un autre post, Frédéric Cibard indique : « Ori Tahiti au conservatoire : la leçon de chorégraphie de Moana’ura Tehei’ura ! Les élèves de haut niveau du CAPF ont débuté en début d’année leur cycle de rencontres avec les grands chorégraphes du Fenua : Moana’ura Tehei’ura, premier intervenant, leur a proposé une série d’exercices leur permettant d’élargir leur horizon. Photo de famille à l’issue de la séance. »

Utiliser l’espace, ne pas hésiter à reculer ou même à poser les mains au sol, sauter parfois et toujours faire attention à la posture et aux gestes, découvrez les conseils d’un professionnel de la danse.

‘ ORI TAHITI HAUT NIVEAU : DANSER COMME UN OISEAU. Un des exercices proposé par le chorégraphe Moana’ura Tehei’ura

Posté par Fred Cibard sur mardi 26 janvier 2016

infos coronavirus